Dre. Chiasson - Dr. Debly - Dr. Goel - Dr. Copeland - Dre. Tower : 506.859.7800 | Dr. Smyth - Dr. Dennehy : 506.857.4066

Comment cela fonctionne

Grâce à notre technologie d’ionisation bipolaire à aiguilles ou NPBI™, nous fournissons un air intérieur propre – ne produisant ni ozone ni autres sous-produits nocifs.

COMMENT FONCTIONNE L’IONISATION

Une technologie éprouvée pour lutter contre les agents pathogènes

La technologie NPBI de GPS nettoie l’air intérieur en toute sécurité. Cette technologie brevetée produit une forte concentration d’ions positifs et négatifs et les diffuse dans l’espace via le système de ventilation. Dans le flux d’air, les ions se fixent aux particules, où ils se combinent, deviennent plus gros et sont plus facilement filtrés de l’air. Lorsque les ions entrent en contact avec des agents pathogènes, ils perturbent les protéines de surface de ces derniers, les rendant inactifs.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

QU’EST-CE QU’UN ION ?

Un ion est une molécule ou un atome qui est chargé positivement ou négativement, ce qui signifie qu’il doit soit gagner soit abandonner des électrons pour devenir neutre.

UN AIR PLUS PUR, NATURELLEMENT

Les ions naturels sont omniprésents à l’extérieur, et ils contribuent constamment à purifier l’air. Les ions sont créés avec l’énergie de l’eau qui coule, des vagues qui s’écrasent et même de la lumière du soleil. La technologie NPBI de GPS génère des ions sans produire d’ozone ou d’autres sous-produits nocifs, ce qui vous permet d’apporter la fraîcheur de l’extérieur à l’intérieur.